Changer Une Serrure

C’est une opération assez complexe qui nécessite davantage de technicité pour ne pas endommager la serrure. La situation la plus fréquente, c’est de se retrouver enfermé à l’extérieur de chez soi parce qu’on a oublié ses clés et que l’on a claqué la porte derrière soi. Nous vous garantissons un travail de qualité même en situation d’urgence.

Nos moyens pour vous servir changent, néanmoins, nous gardons toujours la qualité optimale à laquelle nous avons habitué notre clientèle. Nos prix sont transparents et connus à l’avance : Avant toute intervention, nous réalisons un devis clair et détaillé que vous êtes libre d’accepter ou de refuser. Quant à l’intervention, rapide, efficace, un artisan sympathique et un prix même pas abusé. Cette perpétuelle étude nous permet d’être à jour sur les prix conseillés par les assurances afin d’éviter des surprises désagréables. L’utilisateur passe son badge devant un lecteur qui actionne les pênes afin d’ouvrir ou fermer une porte à clé.

En général, nous savons que les équipements agréés A2P subissent des tests dans les laboratoires pour booster leur résistance. Les conseils que nous donnons sur l’installation de nos équipements sur des matériels tiers ne nous engagent à aucune obligation de résultat et ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité sur d’éventuels dommages causés à ces matériels. Le serrurier intervient auprès du particulier comme du professionnel pour vous proposer des solutions de dépannage serrurerie adéquates à votre problème d’urgence, un devis de dépannage serrurier et des conseils personnalisés et sur mesure. Formés et mis à jour ponctuellement sur l’avancée de nos produits nos professionnels sont à votre entière disposition pour vous apporter toute l’aide et les conseils dont vous aurez besoin afin de vous orienter vers la meilleure solution qui correspond à vos attentes en terme de défense. N’hésitez pas à nous contacter en nous donnant la marque et le modèle de l’interphone de l’appartement, et si possible une photo de face de l’interphone afin que l’on identifie clairement où se trouve le bouton d’ouverture de porte et également une photo de l’intérieur de l’appareil afin d’identifier les contacts du bouton d’ouverture.