Sélectionner une page

Quatre strategies et methodes de la Bache Piscine pour développer votre activité avec un budget limite. Bien qu’ils peuvent paraître peu esthétiques et encombrants, ils ont l’avantage de pouvoir laisser tout le tour du bassin disponible lorsque la bâche est repliée sur son axe. En revanche, plus votre bassin est grand et plus ses couvertures de protection sont imposantes et lourdes : bache à barres, bâche à bulles, couverture d’hivernage… La couverture piscine à barres est de plus très rapide à mettre en place et utilisée toute l’année. En effet il existe désormais la bache été piscine Geobubble ; 2 bulles jumelées augmentant la surface du matelas d’air de la couverture. La geobubble augmente la durée de vie d’une bâche bulle de piscine d’au moins 2 saisons. Ces bulles Geobubble sont plus uniformes et donc plus résistantes aux UV et autres agressions venant des produits désinfectants. Eté comme hiver, votre bassin est sécurisé, de plus c’est une bache de piscine qui remplacera à la fois une bache à bulles d’été, et son enrouleur, mais aussi une bâche d’hiver et ses trop nombreuses fixations.

Des fixations tous les 70 cm environ sont prévus tout autour du bassin. Couverture opaque prédécoupée en usine, protège contre la lumière, la pollution, et sécurise le bassin (Norme NF P90-308). Une bache protection piscine doit répondre aux exigences de la norme NF P90-308. Véritable couverture 4 Saisons, la bache à barres va a elle seule remplacer la bache à bulles et couverture d’hivernage, dont elle cumule tous les avantages (propreté et maintien de la température). 4 critères à prendre compte pour une bache à bulles piscine: la finition, l’épaisseur, le coloris et la qualité des bulles. La bache hiver pour piscine hors sol et enterrée va isoler votre bassin des feuilles, poussières et insectes durant tout l’hiver, et facilite la remise en service au printemps. Si votre bassin hors sol présente des dimensions particulières, pas de panique ! Ainsi quand vous recouvrez le bassin, vous ne mettez pas dans l’eau toutes les saletés ramassées sur le sol. Cette couverture opaque va en plus de préserver le bassin, limiter la propagation des algues dans la piscine, elle est traitée anti UV.

Il devient un élément intégré au bassin, avec l’inconvénient de rendre inutilisable la margelle concernée. En effet, la plupart des bâches peuvent s’adapter sur les piscines enterrées ou hors sol mais certaines configurations nécessitent des adaptations spéciales. La plupart des bâches hiver sont à la norme de sécurité NF P90-308, et peuvent s’adapter à la grande majorité des piscines hors sols bois ou des bassins enterrés en coque polyester ou piscines traditionnelles. La plupart des bâches à bulles sont rondes mais assez fragiles. Les bâches filets pour piscines bois sont réalisées avec un filet tissé en polypropylène traité anti-uv, assemblage par couture. PVC traité anti-fongique et anti-UV, drain central pour eaux de pluies. Couverture pour piscine tubulaire Intex, special hiver, avec grille d’évacuation des eaux pluviales. Epaisseur 400 microns. SPECIAL GRAND BASSIN. Zyke Piscine vous propose également un large choix de baches piscine selon la forme de votre bassin : bache à bulles piscine hors sol octogonale, bâche piscine hors sol rectangulaire, bâche piscine hors sol ronde, bache pour piscine ovale, enrouleur bache piscine hors octogonal, enrouleur bache piscine hors sol ronde…

’enrouleur sont suffisamment légers pour pouvoir être déportés manuellement à côté du bassin. Elle pourra également être utilisée les 4 saisons. En effet, selon les saisons une couverture piscine n’aura pas le même rôle. Couverture filet plus souple et maniable laissant passer l’eau de pluie tout en retenant les feuilles et autres impuretés. La bache pour piscine remplit plusieurs objectifs c’est pourquoi il est vivement recommandé de prévoir une bâche adaptée à la taille pour la couverture de votre piscine : sécurité, température de l’eau, protection de l’eau contre les saletés, protection pendant la période hivernale. Elle empêche le développement d’algues, augmente la température de l’eau jusqu’à 5°C, isole, et retient les saletés grâce aux grilles périphérique, ce qui permet de conserver une eau de qualité en toute saison. Ainsi vous faciliterez la remise en service de votre piscine à la belle saison. Résultat : un volet protégé, une eau préservée, et une remise en route facilité à la saison suivante ! Vous souhaitez protéger votre piscine hors sol tout au long de la saison hivernale ?